Une étoile Michelin pour un hôtel-restaurant Rezidor

Le restaurant Le Pressoir d’Argent dans l’hôtel The Regent Grand Hotel Bordeaux est le troisième restaurant Rezidor qui s’orne d’une étoile au Michelin. Après le Sea Grill à Bruxelles et le Fischers Fritz à Berlin, Rezidor a obtenu une étoile Michelin supplémentaire à Bordeaux.

En France, le groupe hôtelier Rezidor est mieux connu sous les noms Park Inn ou Radisson Blu. Park Inn et Radisson Blu comptent entre autres, des hôtels à Paris, à Amsterdam, Berlin ou encore des hôtels à Rome.

« C’est un très grand honneur » declare le chel Pascal Nibaudeau. « En tout juste 18 mois, nous avons construit quelque chose d’incroyable. Un grand remerciement à tous les employés pour leur engagement, motivation et la course à la perfection qui nous a menés où nous sommes aujourd’hui. Cela a été un grand challenge de monter un restaurant de poisson dans une région célèbre pour son vin rouge. Je souhaite remercier mon équipe et bien sûr, Yves Mattagne, mon mentor, pour tout ce qu’il m’a enseigné. »
Le chef Pascal Nibaudeau à été formé auprès d’Yves Mattagne, le chef du Sea Grill au Royal Windsor, l’une des meilleures tables de Bruxelles et honorée de 2 étoiles au Michelin.

Post author

Laisser une réponse