Le salon du tourisme Mahana à Marseille

Les 13, 14 et 15 février 2009, au Parc Chanot à Marseille, auront lieu les salons Mahana et Destinations Nature !, rendez-vous incontournables des passionnés de voyages. Et pour la 1ère fois sur le salon, à l’instigation du Club de la Croisière Marseille Provence, la quasi-totalité des armateurs expose ensemble au sein d’un Pôle Croisière.

Après avoir accueilli 17 000 visiteurs l’an passé, ce sont plus de 20 000 visiteurs qui sont attendus pour cette nouvelle édition – exceptionnelle puisqu’elle souligne les dix ans de Mahana au moment même des plus beaux coups de cœur.

Saint-Valentin oblige, le salon ne pouvait se passer d’un clin d’œil aux amoureux ! Les 13, 14 et 15 février donneront, plus que jamais, le beau rôle aux destinations romanesques et romantiques. Attention au coup de foudre pour les îles de la passion, les villes de la tentation, les escales tendresses ou ailleurs pour toujours.

Trois événements en un, deux salons pour le prix d’un : l’occasion unique de donner deux fois plus d’envies d’évasions, de dépaysements, d’aventures, de loisirs et de bien-être.

Mahana, qui signifie soleil en tahitien, est une mine d’idées voyage en France et à l’étranger, d’offres originales et insolites, sur terre comme sur mer.

Que vous soyez soleil ou glacier, lac turquoise ou désert solitaire, shopping ou hamac, endurance ou relaxation, camping ou palace, éden exotique ou le département d’à côté… Autant d’échappées belles pour réinventer le quotidien et savourer, en avant-première, un aperçu de tous les possibles.

Destinations Nature ! c’est le coup de cœur des amoureux de la nature sous toutes ses formes. A pied, à cheval, en canoë, en ULM… en solo ou en tribu familiale, des propositions détentes ou 100 % adrénaline. Du vert intense ou vert spectacle, du bleu ciel au grand bleu, le nature revêt toutes les couleurs du monde.

Post author