Hotel.info présente des hôtels insolites

Hotel.info, le service gratuit de réservation hôtelière en ligne dans plus de 210 000 hôtels à travers le monde, vous présente certains des hôtels les plus extraordinaires du monde. Que ce soit dans un établissement high-tech ou par des températures négatives dans un igloo, ces établissements vous offrent toujours plus de rêve ! Quelques exemples…

Ice Hotel Canada à Sainte-Catherine-de-la-Jacques au Canada

L’hôtel est constitué en majeure partie de glace (500 tonnes) et de neige (15 000 tonnes).
Il dispose de 36 chambres « froides » et de suites thématiques.
L’aménagement intérieur du Ice Hotel, comme par exemple les sculptures, le bar ou l’équipement des chambres, est également fait de neige et de glace.

Jumbo Stay à Arlanda près de Stockholm

L’hôtel, un ancien Boeing 747-212B, construit en 1976, propose au total 27 chambres, dont une suite de luxe dans le cockpit avec vue sur la piste.
Les clients, qui après cette expérience n’auront plus peur de prendre l’avion, peuvent s’envoler directement pour leur destination : l’hôtel Jumbo se trouve à proximité de l’aéroport de Stockholm-Arlanda et propose à ses hôtes-passagers un service de navette en fonction de l’heure de leur enregistrement.

Jailhotel Löwengraben, au cœur de la vieille ville historique de Lucerne en Suisse

Construit en 1862, le bâtiment a accueilli des prisonniers jusqu’en 1998.
Si les murs gris de l’édifice, ses barreaux froids et ses terribles gardiens créaient autrefois un sentiment de malaise, les « rois de l’effraction » séjournant aujourd’hui au Jailhotel disposent d’un grand choix de catégories de chambres d’où émane, malgré un agencement confortable et moderne, un soupçon de privation de liberté.

Blow Up Hall 50/50 à Poznan

L’hôtel 5 étoiles Blow Up Hall 50/50 à Poznan surprend non seulement par l’absence de réception mais également de numéros de chambres.
Le Blow Up est un lieu interactif où se rencontrent l’art, le luxe et la technologie la plus moderne. À la place des clés, les clients reçoivent un iPhone grâce auquel ils peuvent trouver et ouvrir la chambre qu’ils ont réservée. Le smartphone est au cœur des événements et sert de « concierge virtuel ».
En plus des 22 chambres agencées de manière personnalisée, d’un restaurant et d’un bar, l’hôtel dispose également d’une grande collection d’œuvres d’art.
Un lieu exceptionnel pas uniquement réservés aux fans d’iPhone.

Plus d’hôtels insolites sur hotel.info

Post author

Laisser une réponse