Dormir avec les ours au zoo de la Flèche

A partir du 17 octobre 2014 au Zoo de la Flèche, il sera possible de vivre une expérience unique : passer une nuit avec les ours présents dans le zoo au sein de lodge.

Le zoo de la Flèche propose depuis quelques temps la possibilité de passer des nuits dans la zoo au sein de lodge. Après les loups, les tigres blancs et les lémuriens, il sera possible dès le 17 octobre prochain de passer une nuit avec les ours blancs.

Depuis une lodge XXL de 120 m², vous aurez la possibilité d’admirer des ours polaires par de larges baies vitrées panoramiques.

L’Arctic Lodge propose une suite parentale bénéficiant d’une vision sous-marine et disposant d’un luxueux espace bain/douche.
De leur côté, dans une ambiance ludique, les enfants tels de petits aventuriers profiteront de leur chambre-cabane. Depuis les hublots, ils observeront les ours polaires évoluer sous leurs yeux.

Arctic Lodge dispose d’un vaste jardin privatif évoquant les taïgas du Grand Nord. Au cœur de cet espace, un bain nordique/jacuzzi vous permettra de vous relaxer tout en admirant les géants de l’Arctique.

Du côté des tarifs, il faudra compter un minimum de 199 euros par personne pour 4 personnes (99€ pour les moins de 12 ans) pour la formule 2j/1n, avec entrée au zoo les deux journées incluses, dîner et petit-déjeuner.

Post author