5ème édition du salon du tourisme « d’ici et d’ailleurs »

Organisé depuis 4 ans au cœur de Paris dans le métro, le salon du tourisme « d’ici et d’ailleurs » confirme sa prochaine édition qui se tiendra du 31 mars au 3 avril à la Station Auber.

Le salon est désormais devenu l’incontournable rendez-vous printanier des 250 000 Franciliens qui passent chaque jour par la station Auber avec une offre de proximité parfaitement adaptée à leurs envies d’escapades.

En effet, le contexte général économique et le concept adapté aux nouveaux besoins des Franciliens, ne pourront que les inciter à prendre quelques minutes pour faire leur marché “loisir“.

Ce salon, créé sur-mesure pour la promotion de week-ends et courts-séjours en France et en Europe offre ainsi aux Franciliens l’opportunité de découvrir de nouvelles destinations, pendant 4 jours sur leur trajet quotidien, au prix « d’un ticket de métro ».

Ici, 10 minutes suffisent pour faire le plein d’idées vacances et loisirs grâce aux nombreuses offres présentées par les exposants, régions françaises et pays voisins.

Cette prochaine édition promet encore plus de découverte au cœur de nos régions grâce au Loiret, l’Eure-et-Loir, le Berry, la Bretagne, les Vosges, Saumur et sa région, les Floralies de Nantes mais aussi du dépaysement avec le Luxembourg et Chypre.

Post author