Salon du Tourisme et des Loisirs de Montpellier

En 2008, la 1ère édition du Salon du Tourisme et des Loisirs a rencontré un réel succès en proposant au public une large gamme de produits touristiques et de loisirs. Cette année, pour sa 2e édition, le Salon, qui se tiendra du 29 janvier au 1er février, enrichit son offre commerciale.

Plus de 20 000 visiteurs sont attendus au Parc des Expositions de Montpellier, par une 60aine d’exposants professionnels des secteurs Tourisme, Loisirs et Saveurs.

Le Salon du Tourisme et des Loisirs est l’endroit idéal pour organiser les plus belles évasions ou prochains week-ends, faire le plein d’idées culturelles et créatives, découvrir de nouveaux loisirs ou se laisser tenter par de douces balades gourmandes…
Bien plus qu’une présentation sommaire des possibilités de voyage, ce salon développe son offre et propose aux visiteurs d’étudier, préparer, réserver et acheter leurs voyages sur place.

Pour la 1ère fois, un espace « saveurs » sera présent sur le salon.
Pour le plaisir des gourmets et des gourmands, le salon vous propose un rendez-vous avec les producteurs. De nombreux produits authentiques, élaborés dans le respect de la qualité de fabrication et des traditions.
Le tourisme gustatif est la réponse à une demande croissante des vacanciers pour un tourisme différent où le goût et les saveurs dans leurs plus grandes diversités, sont les composantes de l’attractivité et de la culture d’un pays, d’une région, d’un territoire.

Enfin, le sport et les loisirs seront « les invités » du salon du Tourisme, des Loisirs et des Saveurs.
Stages et séjours spécialisés, clubs et structures sportives, véhicules de sports (Buggys, vélos électriques…), librairies, salles de théâtre, de cinéma, de concerts et loisirs créatifs dans le hall 6 avec Creativa Montpellier, vous trouverez sur le salon une multitude de loisirs à pratiquer dans la région ou toute autre idée originale pour occuper agréablement le temps libre.

Post author