Voyager en Europe : les attractions à privilégier en Allemagne

Lorsque vous prévoyez de faire un voyage en Allemagne, attendez-vous à un séjour plein de belles surprises, des journées mouvementées et des découvertes surprenantes. Les attractions touristiques y sont incalculables, mais voici celles que vous devez absolument voir lors de votre voyage dans ce pays.

Alpspix

Les voyageurs qui envisagent de visiter les Alpes bavaroises auront une excellente occasion de profiter de leurs paysages spectaculaires. Plus récemment, la plate-forme Alpspix a été construite à Alpspitze. C’est la plate-forme d’observation unique d’une forme plutôt inhabituelle; il est idéal pour admirer la beauté naturelle de ces lieux. La plateforme est encadrée de deux trottoirs croisés de 24 mètres de long. Plus de la moitié de la plate-forme dépasse au-dessus de Hollental Valley.

Aalen

Si vous faites des voyages en Europe pour découvrir des sites vraiment uniques, vous devez vous rendre dans la ville allemande d’Aalen. Voici la mine de minerai de fer déserte, actuellement disponible pour une visite. La production de minerai de fer dans ce champ a commencé en 1635; pendant des centaines d’années, le réseau de labyrinthes souterrains s’est développé à une échelle énorme.

Aujourd’hui, sa longueur totale est d’environ 6 kilomètres. Avant de voyager, tous les participants doivent porter des casques et des capes spéciales, qui les protégeront des plafonds bas et des gouttes d’eau. Les tunnels de la mine sont très longs et étroits et le site le plus spacieux s’appelle Railway Station, c’est un endroit où les ouvriers attendaient le train.

Zeche Zollverein

La ville d’Essen possède également une mine de charbon déserte qui bénéficie de l’attention des touristes. L’ancienne mine de charbon fait partie du nombre de sites industriels précieux dans le monde et est sous la protection de l’UNESCO; certaines de ses carrières ont été converties en un musée intéressant consacré à l’histoire de l’industrie minière. L’exploitation minière y a commencé en 1834; le célèbre homme d’affaires, Johann Franz Haniel, était l’un des fondateurs de l’établissement. L’extraction du charbon a été menée dans les mines jusqu’en 1986, jusqu’à ce que le champ soit complètement épuisé. Cependant, il a été décidé de ne pas le fermer.

Oktoberfest

L’Oktoberfest est un événement que des milliers d’amateurs de bière attendent chaque année. Le festival de la bière le plus célèbre et le plus populaire au monde, qui a lieu chaque année à Munich, attire plus de 6 millions de visiteurs du monde entier. La date du festival change chaque année. Il s’agit d’une célébration de 16 jours allant de la fin septembre au premier week-end d’octobre. Chaque année, sur la Theresienwiese (prairie de Thérèse), des tentes à bière spéciales sont placées dans lesquelles les participants du festival peuvent déguster les meilleures variétés d’une boisson mousseuse. La plus grande tente peut accueillir jusqu’à 10 000 personnes.

Rhein à Flammen

Les voyageurs qui sont attirés par des spectacles pyrotechniques spectaculaires devraient absolument visiter le festival avec le nom symbolique «Rhin en flammes». Les villes et villages de la vallée du Rhin sont les lieux où se déroulent les feux d’artifice. Le festival commence en mai dans la petite ville de Bonn. Les explosions de feux d’artifice qui illuminent le ciel sont les principaux symboles du festival. Dans la journée, les clients peuvent visiter des concerts et des foires de vacances intéressants, et l’après-midi les gens se rassemblent sur les rives de la rivière et attendent avec impatience le début du spectacle de feux d’artifice.

Post author