Les Seychelles : destination convoitée en 2010

L’année 2010 a connu de nombreux obstacles dans le monde du tourisme, et pourtant, ce fut une année plus que satisfaisante pour l’archipel des Seychelles. Le marché français a une fois de plus prouvé sa capacité à être leader sur le marché global des Seychelles en augmentant le nombre d’arrivées sur l’archipel de 11% comparativement à 2009.

Plusieurs faits marquants en 2010 permettent d’expliquer cela. En premier lieu, le programme de certifications des agents de voyages, qui forment en profondeur les professionnels du tourisme sur la diversité de l’archipel, est de plus en plus demandé sur la France entière.
Aussi, les actions commerciales menées conjointement avec les principaux partenaires de l’Office du Tourisme des Seychelles, ainsi qu’un support conséquent de la presse et des médias pour faire découvrir le charme et la générosité des îles ont largement contribué au succès de la destination.

C’est grâce à la coopération de tous les acteurs concernés en France et aux Seychelles que l’archipel est aujourd’hui bien présent dans les esprits de tous et est reconnu comme une destination incontournable.

Post author