40 millions de visiteurs depuis l’ouverture du Futuroscope

Le Futuroscope vient d’accueillir son 40 millionième visiteur depuis son ouverture en 1987. Une performance pour le 2e parc de loisirs français, qui occupe une place à part sur le marché des loisirs, amplifié par le succès de l’attraction « Arthur l’Aventure 4D  ». Le Futuroscope présente depuis le début du mois une nouvelle animation immersive dédié au jeune héros de Saint-Exupéry  « Le Petit Prince ».

Alors que la saison estivale bat son plein, le Futuroscope vient d’accueillir son 40 millionième visiteur depuis son ouverture en 1987. Il est ainsi le deuxième parc de loisirs français à avoir franchi ce seuil en fréquentation cumulée, sur un marché aujourd’hui arrivé à maturité.

Youssef Souidi, 31 ans, originaire de Goussainville (Val d’Oise) accompagnée de sa femme et ses deux enfants, s’est vu signifier lors de son passage à l’entrée du Parc qu’il était le 40 millionième visiteur du Futuroscope. Une journée VIP (pas d’attente aux attractions, cadeaux aux couleurs du Parc avec panier gourmand, repas offerts,…) leur a été réservée.

Post author