easyJet lance 11 nouvelles lignes depuis la France

easyJet, 2ème compagnie aérienne en France a annoncé l’ouverture de 11 nouvelles lignes, régulières ou saisonnières, au départ de la France l’année prochaine. Séville, Agadir, Palma de Majorque… les passagers loisirs pourront s’envoler vers un large choix de destinations estivales dès 2015.

Les voyageurs d’affaires ne seront pas en reste avec l’ouverture de nouvelles liaisons annuelles entre de grandes métropoles européennes, telles que Lyon-Cracovie ou encore Toulouse-­Amsterdam, nouvelle base d’easyJet en Europe.

• Bordeaux-­Glasgow : 2 vols par semaine assureront la liaison entre les deux villes durant la haute saison estivale

• Une nouvelle opportunité pour les hommes d’affaires lyonnais : avec cette nouvelle ligne vers la Pologne, easyJet ouvre de nouvelles perspectives aux hommes d’affaires lyonnais, qui pourront désormais bénéficier de 3 vols par semaine.

• Marseille­‐Manchester : toute l’année, à raison de 2 vols par semaine, les deux villes seront reliées. L’occasion pour les vacanciers anglais de découvrir la cité phocéenne et pour les amateurs de football de Marseille de séjourner dans cette grande ville européenne du football.

• Nice se renforce vers le nord de l’Europe : à compter de mai 2015, easyJet reliera Nice à Amsterdam portant à près de 30 le nombre de destinations proposées par la compagnie depuis sa base niçoise.

• Nantes désormais plus proche de Porto : easyJet ouvre une nouvelle liaison à Nantes, et sa première liaison vers la péninsule ibérique, en proposant 4 vols par semaine vers Porto dès le 30 mars 2015.

• Orly-Split : durant la haute saison estivale la station balnéaire croate sera desservie 3 fois par semaine.

• 5 nouvelles routes au départ de Toulouse : easyJet lance 5 nouvelles destinations pour les Toulousains qui pourront découvrir
Agadir, Amsterdam, Figari, Palma de Majorque ou encore Séville.

Pour ceux qui souhaitent rester en France pour les vacances, easyJet propose une liaison vers Figari, en Corse du sud, durant l’été.

Post author