HOP! : deux nouvelles destinations estivales au départ de Lille

Cet été, la compagnie aérienne HOP! lance deux nouvelles lignes au départ de Lille. A compter du 03 juillet, HOP! donne ainsi la possibilité aux Lillois de partir à Biarritz et Perpignan pour profiter de courts séjours à la découverte des régions françaises.

  • Lille – Biarritz, avec 1 vol direct tous les samedis jusqu’au 06 septembre 2014.
  • Lille – Perpignan, avec 1 vol direct le jeudi et le samedi en juillet et août 2014

Durant la saison estivale, les Lillois peuvent partir à la découverte de l’île de Beauté ! HOP! offre un large programme à destination de la Corse avec plus de 30 lignes au départ des régions. Une alliance en codeshare avec Air Corsica permet aux deux compagnies de renforcer leur offre de vols toute l’année entre la Corse et le continent, via Nice et Marseille avec 44 lignes.

Les Lillois ont également la possibilité de relier tout au long de l’année 12 destinations au départ de Lille, partout en France et vers la Corse en saison.

Pour la desserte Lille-Lyon, HOP! propose 4 vols par jour avec des correspondances vers 25 destinations au-delà de Lyon, en France et en Europe.

• Bastia, Bologne, Biarritz, Bordeaux, Brest, Bruxelles, Caen, Clermont-Ferrand, Florence, Göteborg, La Rochelle, Marseille, Metz, Milan, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Naples, Pau, Poitiers, Prague, Rennes, Rome, Strasbourg et Venise

HOP! au départ de Lille :

• 4 vols quotidiens pour Lyon : Une liaison directe toute l’année avec 23 destinations en correspondance au-delà de Lyon, en France et en Europe (1 le samedi et 2 le dimanche)

3 vols quotidiens pour Strasbourg : Une liaison directe toute l’année du lundi au vendredi

3 vols quotidiens pour Bordeaux : Une liaison directe toute l’année en semaine (+ 1 vol le samedi matin et 2 vols le dimanche après-midi et soir)

3 vols quotidiens pour Nantes : Une liaison directe toute l’année en semaine (+ 1 vol le dimanche soir)

3 vols quotidiens pour Toulouse : Une liaison directe toute l’année en semaine (+ 1 vol le samedi matin et 2 vols le dimanche après-midi et soir)

1 vol quotidien pour Montpellier

Vols saisonniers pour la Corse avec un complément de dessertes vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari via Toulouse ou Lyon

Post author