A Olonne-sur-Mer, Realites a inauguré une résidence de tourisme*** de 120 maisons

A quelques kilomètres des Sables d’Olonne, à 3h30 de TGV de Paris et 1 h de Nantes, Olonnesur- Mer est une station balnéaire très prisée. Dans un cadre sauvage et préservé, à proximité de l’océan et de sa grande plage, Realites vient de réaliser la résidence « Les Grands Rochers*** ».

En bordure de l’immense forêt des pins, 120 maisons, déclinées du T1 au T4, réparties en petits hameaux intimistes et ouverts sur un parc paysager. Les résidents auront accès aux deux piscines, l’une intérieure et l’autre extérieure, à la salle de remise en forme et au sauna.

L’architecture des maisons associe harmonieusement les matériaux traditionnels de l’habitat local : façades claires, toits en tuiles romaines et volets en bois. Elles disposent toutes d’une salle de bains aménagée et d’une cuisine équipée avec plaques électriques, micro-ondes, lavevaisselle, réfrigérateur, cafetière et grille-pain.

Résidence de tourisme***, Les Grands Rochers est gérée par Néméa, le plus important acteur du marché français, avec une quarantaine de résidences en bord de mer, à la montagne, à la campagne et en coeur de ville.

Le programme est commercialisé selon diverses formules, privilégiant soit la rentabilité locative, soit l’occupation, sous le statut LMNP (loueur en meublé non professionnel) ou LMP (loueur en meublé professionnel). L’acquéreur bénéficie ainsi d’avantages fiscaux importants, notamment la réduction d’impôt Censi-Bouvard pour les investissements en statut LMNP ainsi que la récupération de la TVA, Il peut également, s’il le souhaite, acquérir les maisons en pleine propriété, tout en confiant leur gestion à Néméa. Le prix des maisons s’échelonne de 121 808 € (T1 de 29.20 m2) à 190 455 € (T4 de 51.75 m2). Prix TTC. Logements équipés et meublés.

Post author