Finnair ouvre trois nouvelles destinations en Russie

La compagnie aérienne finlandaise Finnair desservira cet été trois nouvelles destinations : Kazan, Nijni-Novgorod et Samara, villes historiques aux abords du fleuve Volga en Russie. Ces vols seront opérés par des appareils Embraer E190.

Au départ de Paris-CDG via Helsinki, la compagnie s’envolera vers :

Nijni-Novgorod dès le 25 juillet prochain avec trois vols par semaine tous les lundis, mercredis et vendredis. Les vols retour se feront les mardis, jeudis et samedis. Nijni-Novgorod, cinquième plus grande ville de Russie avec 1,2 millions d’habitants, est le centre économique et culturel de la région de Volga. Elle est renommée pour ses églises, monastères et sa célèbre galerie d’art.

Samara à partir du 7 août avec trois vols hebdomadaires tous les mardis, jeudis et dimanches. Au retour, les vols auront lieu les lundis, mercredis et vendredis. Samara est le centre industriel du sud de la Russie, connue pour ses industries aérospatiales et son université dédiée à l’étude de l’aéronautique. La ville compte plus de 1,1 millions d’habitants.

Kazan dès le 18 août avec trois vols par semaine tous les lundis, mercredis et vendredis. Les vols retour se feront les mardis, jeudis et samedis. Kazan, composée de 1,1 millions d’habitants, est la capitale multi-ethnique de la République du Tatarstan et le symbole de la culture tatare musulmane dans le monde.

Les horaires des vols ont été établis pour correspondre au mieux avec les vols en provenance de nombreuses destinations européennes dont notamment la France.

Post author