Bravofly met à jour son appli iPhone

Un an après son lancement, Bravofly repense son application iPhone. Plus performante, plus complète, où que l’on soit, elle est désormais un média à part entière pour trouver son billet d’avion au meilleur prix.

Aujourd’hui, l’application Bravofly permet de rechercher des vols sur plus de 300 compagnies aériennes traditionnelles et low-cost.

Tout comme sur le site Internet, l’application permet de combiner les vols sur deux compagnies différentes à l’aller et au retour. Grâce à cette technologie, Bravofly offre un très large choix de vols en termes d’horaires et de prix.
Le moteur de recherches mobile trie les résultats par défaut en fonction de prix et prend soin de proposer des compagnies, des aéroports et des horaires variés.
Pour faciliter la recherche de son billet d’avion, l’application fournit des filtres pour affiner ses résultats (Aéroports de départ et d’arrivée, Compagnies aériennes, Avec ou sans escale, Fourchette de prix, Heure de départ, heure de retour).

Autre nouveauté, l’application Bravofly prend en compte les besoins des petits groupes en proposant d’inclure jusqu’à 9 personnes dans le même dossier de réservation.

Enfin, Bravofly a optimisé sa plateforme mobile afin d’offrir un service complet de recherche, comparaison, réservation et paiement. Là où de nombreuses applications renvoient vers un site mobile, l’application Bravofly permet le paiement en direct, sécurisé et rapide.

Petit plus de cette nouvelle version de l’appli iPhone, un index de toutes les compagnies aériennes revendues par Bravofly avec les informations utiles : début et fin d’enregistrement, taille des bagages acceptés en cabines et en soute, avertissements sur les éventuels coûts supplémentaires (surtout pour les services additionnels des compagnies low-cost), conditions d’annulation ou de modification, etc.

A noter que, comme la précédente version, l’application Bravofly est disponible gratuitement à partir de l’App Store ou d’iTunes.

Post author