Best Western France continue le déploiement de sa stratégie m-commerce et annonce la disponibilité gratuite de son application pour iPadsur l’App Store.
L’application iPad Best Western : une invitation à la découverte
Sur les traces de l’application iPhone, l’application iPad Best Western a été conçue pour tirer avantage des fonctionnalités inédites de la tablette. En exploitant pleinement la taille de l’écran, l’application propose à l’utilisateur plus qu’une simple recherche d’établissement mais une véritable exploration de l’ensemble de l’offre hôtelière Best Western à travers 11 thématiques : bien être, bord de mer, golf, bonne table…
L’application propose ainsi une nouvelle façon de réserver son séjour parmi les 4 000 hôtels du réseau Best Western à travers le monde.
Autre fonctionnalité, l’application iPad propose une recherche par carte très intuitive qui permet aux utilisateurs d’identifier en un clin d’oeil les hôtels proposant des bons plans et des promotions. L’application offre également à l’utilisateur la possibilité de trouver facilement son hôtel et de calculer son itinéraire grâce à la géo-localisation.
Enfin, les clients fidèles ne sont pas oubliés et bénéficient de l’accès individualisé au programme Best Western Rewards®, pour réserver et cumuler des points directement convertibles en nuitées. L’interface simple et intuitive de la tablette rend la navigation fluide et donne accès facilement aux informations de l’intégralité des hôtels Best Western.
Chaque hôtel est présenté dans les moindres détails, incluant services, activités, thématiques et photos de l’établissement, ce qui permet à l’utilisateur de choisir facilement l’hôtel dans lequel il va séjourner. Se renseigner avant de réserver et régler en toute sécurité son séjour, en choisissant parmi plus de 4 000 hôtels Best Western à travers le monde n’a jamais été aussi simple.