Air France baisse ses prix

Air France baisse, à partir du 3 février, l’ensemble de ses tarifs sur ses vols domestiques afin d’offrir une gamme de prix plus attractive à ses clients et de les re-fidéliser. Cette révision de la grille tarifaire s’accompagne également de la suppression du système de la surcharge carburant sur ce réseau.

Cette nouvelle grille tarifaire proposera une baisse des tarifs de 2 à 60 euros pour un voyage aller-retour.

Parallèlement à la baisse des prix, Air France assouplit les conditions d’utilisation et facilite l’accès aux meilleurs tarifs. Les clients ont ainsi plus d’opportunités de trouver un tarif attractif.

Les tarifs les plus bas de la gamme « Evasion » sont dorénavant accessibles pour des allers-retours en semaine (à condition de passer 3 jours sur place).
Les tarifs de la gamme « Time », permettant des allers-retours dans la journée, sont désormais accessibles sans conditions d’achat à l’avance et deviennent pour la plupart modifiables.

Exemple de tarifs TTC aller/retour :

Paris-Nice :
Evasion 14 : 176 euros à 135 euros TTC aller-retour, – 41 euros (soit – 23%), pour ce tarif vendable jusqu’à 14 jours avant le départ.
Nantes – Lyon :
Evasion 14 : 224 à 182 euros TTC aller-retour : – 42 euros (soit -19%) pour ce tarif  vendable jusqu’à 14 jours avant le départ.

Post author

Laisser une réponse