Worldhotels étend sa présence en Turquie en accueillant 7 hôtels Marmara

Worldhotels, l’un des plus importants groupes internationaux d’hôtels indépendants, est sur le point d’étendre son portefeuille d’hôtels en Turquie, en affiliant 7 nouveaux établissements gérés par le plus grand groupe d’hôtels de luxe du pays, The Marmara Collection

Dès juillet 2012, les hôtels d’Istanbul,leMarmara Taksim, le Marmara Pera et le Marmara Şişli, ainsi que le Marmara Antalya sur la côte turquoise de la Turquie, rejoindront Worldhotels. Trois hôtels avec suites et appartements situés dans les quartiers chics d’Istanbul rejoindront également le réseau : la Résidence Çamlica, la Résidence Pendik et la résidence Suadiye. Elles offriront des options attractives pour les clients en longs séjours.

Le Marmara Taksim : La propriété vedette du groupe, le Marmara Taksim est l’adresse incontournable à deux pas de Taksim Square, au cœur duprincipal quartier commerçant d’Istanbul. Ce luxueux 5-étoiles propose 376 chambres et possède l’une des vues les plus appréciées sur la ville.

Le Marmara Pera : Cet hôtel 4 étoiles est situé dans le centre historique de Pera, où les hôtes peuvent profiter de l’ambiance et de l’atmosphère mystique du vieil Istanbul. Le Marmara Pera, fier de ses 205 chambres, abrite le Mikla, l’un des meilleurs restaurants de la ville.

Le Marmara Sisli : Savant mélange architectural entre modernité et style des années 1950, le Marmara Şişli s’élève dans le quartier d’affaires de Mecidiyeköy, à seulement 2 minutes des galeries d’art et de shopping. L’hôtel bénéficie d’une vue panoramique que l’on peut admirer depuis chacune de ses 98 chambres.

Le Marmara Antalya : Situé au sommet des Fallez Hills, dominant la Côte Turquoise de la Turquie, le célèbre Marmara Antalya est un hôtel design de 232 chambres, possédantune plage privée. L’hôtel est unique au monde car il propose 24 chambres Club qui tournent sur elles- même.

3 résidences, idéales pour de longs séjours :

La Résidence Camlica : Une relaxante résidence située à Camlica, le quartier asiatique d’Istanbul, entourée de forêts tout en ayant un accès facile à la ville. Un total de 46 appartements avec une vue la ville est offerte, avec un, deux ou 3 salles de bain au choix.

La Résidence Pendik : Voici de confortables suites adaptées aux voyageurs d’affaires à Pendik, l’un des plus vieux quartiers résidentiels d’Istanbul, à proximité du centre d’affaire Istanbul-Izmit. Avec la Mer de Marmara au Sud, la Résidence Pendik offre 23 chambres et suites, un salon pour le petit-déjeuner et une piscine extérieure.

La Résidence Suadiye : Cette résidence de 32 appartements est située dans le quartier asiatique d’Istanbul, à proximité de la Bagdad Avenue et de ses nombreux magasins et restaurants. On peut également y admirer la magnifique vue sur les Iles de Prince et la Mer de Marmara.

Post author