Thalys soutient Movember et met 11 000 billets à 11 euros le 4 novembre

Mercredi 4 novembre, pour soutenir le mouvement, Thalys met en vente 11 000 billets à 11€ pour toutes ses destinations.

Un bon plan qui tombe à pic pour s’offrir un city trip automnal, tout en contribuant à la lutte contre les maladies masculines.
En effet, Thalys reverse 1€ à la fondation Movember pour chacun de ces 11 000 billets vendus vers la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. A saisir sur thalys.com le 4 novembre à partir de 9h.

Thalys s’associe au mouvement Movember afin de contribuer à favoriser le dialogue autour des maladies masculines, telles que le cancer de la prostate. Un sujet sensible que Movember permet d’aborder en faisant rimer humour et philanthropie.

Action. Pour célébrer cette initiative, qui concerne aussi bien la France que la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas, Thalys a conçu une offre spéciale : 11 000billets à 11€seront mis en vente sur une journée unique, « Thalys Mo’ Day », le mercredi 4 novembre. Pour chacun de ces billets, Thalys s’engage à reverser 1€par billet vendu à la MovemberFoundation, soit potentiellement la somme de 11 000€.

Mobilisation. Au travers d’une opération de sensibilisation qui sera conduite tout au long du mois de novembre, Thalys invite par ailleurs ses clients à faire des dons via un compte dédié : http://moteam.co/thalys-france.

Participation. Enfin, collaborateurs et voyageurs sont encouragés à répondre à l’appel de Movember consistant à se laisser pousser la moustache pendant un mois : à cette fin, Thalys met notamment en place sur Instagram un jeu concours primant les plus belles moustaches.

«Nous sommes heureux de soutenir Movember et de sensibiliserl’opinion publique, à notre échelle multiculturelle, sur les enjeux de la santé masculine. En mobilisant les voyageurs Thalys et les collaborateurs de manière ludique, nous espérons attirer l’attention sur une cause sérieuse et contribuer à récolter des fonds pour la recherche médicale», explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.

Post author