SWISS s’envole pour Singapour

Le premier vol SWISS sans escale à destination de Singapour a décollé de l’aéroport de Zurich dans la soirée du 12 mai. La ligne a été officiellement inaugurée par Harry Hohmeister, CEO de SWISS, et Thomas Kupfer, ambassadeur de Suisse dans la Cité-État. La huitième destination asiatique de la compagnie renforce la position de SWISS dans un espace économique en plein essor.

Le premier vol LX178 à destination de Singapour, effectué par un Airbus A340-300 de SWISS, a décollé dimanche 12 mai à 22h45 précises de l’aéroport de Zurich.

Cette métropole mondiale de la finance et du commerce, très appréciée par certains secteurs tels que les industries manufacturières, les technologies de pointe, l’industrie pharmaceutique et les biotechnologies, est en outre un pôle très actif de fret aérien. La ligne sera desservie par un Airbus A340-300 de SWISS doté de 219 places réparties en trois classes et pouvant transporter jusqu’à 18 tonnes de fret. SWISS avait déjà assuré la desserte de Singapour au lendemain de sa création et jusqu’au printemps 2009. Il ne s’agissait toutefois pas d’une ligne directe mais de vols avec escale à Bangkok.

Post author

Laisser une réponse