Salon International du Tourisme de Nantes

Avec 430 exposants nationaux et internationaux en 2011 et plus de 37 100 visiteurs en 2010, le Salon International du Tourisme de Nantes s’impose comme l’un des deux Salons les plus importants de Province. La 12ème édition de ce salon aura lieu les 18, 19 et 20 février 2011.

Cette année encore, la plus grande agence de voyages de l’Ouest vous invite pour une évasion totale à Chypre, en Martinique, au Maroc, en Jordanie, en Croatie, à Jersey, à Guernesey, en Asturies, à Dubai… Sans oublier la plus européenne des îles de l’océan indien : l’île de la Réunion, hôte d’honneur de cette 12ème édition.

La France n’est pas en reste : les Pyrénées, la Corse, l’Aveyron, les Bouches du Rhône, le Nord-Pas de Calais, Saumur, la Lozère, le Tarn et Garonne… et la destination Coup de Cœur de cette 12ème édition : La Charente Maritime et son célèbre Fort Boyard. Entre autres…

Un village du tourisme solidaire regroupant une dizaine d’opérateurs spécialisés vous feront découvrir ce tourisme responsable à travers des conférences, des animations, de l’artisanat du monde et, bien sûr, ces professionnels volontaires et passionnés.

En un lieu et durant 3 jours, le monde s’offre à vous. Vous pourrez en quelques heures planifier vos prochains week-ends, organiser vos prochaines vacances ou tout simplement vous évader au rythme des animations plus riches que jamais : danses, musiciens, jongleurs, artisans, comédiens, expositions, jeux…
Tout est ici étudié pour vous surprendre, vous ravir et vous enchanter, jusque dans vos papilles avec un espace restauration multiples et exotique.
Enfin, l’espace conférences vous captivera par ses récits, ses aventures et ses conseils.

Post author