Pourquoi faut-il privilégier le camping-car à soute avec un garage réglable en hauteur ?

Les voyages en campagne vous permettent d’échapper à la routine quotidienne et de passer des moments agréables en famille ou entre amis. Les personnes voulant visiter le Val de Loire ou d’autres destinations françaises peuvent choisir le camping-car à soute avec son garage réglable en hauteur pour transporter leurs vélos sans difficulté.

Les beaux jours de printemps approchent et vous pensez déjà aux excursions en nature. Les personnes qui optent pour le camping-car ont la possibilité de passer des moments agréables, loin de l’agitation des grandes villes. Avant de choisir la destination de vos futurs voyages, découvrez les tendances d’aménagement du camping-car.

Dans la plupart de nouveaux modèles de camping-cars, le lit central est souvent associé à une soute garage. Cet agencement présente de nombreux avantages qui doivent être mis en évidence afin que vous puissiez choisir un modèle qui vous convient en fonction de votre budget.

Dans les anciens modèles de camping-car, le lit n’est pas réglable en hauteur. Ces modèles vous permettent tout de même de transporter des vélos en les maintenant couchés. Cependant, cet agencement présentait des inconvénients. Il n’était plus possible de circuler aisément dans la chambre et la présence des marches n’était ni pratique, ni esthétique.

Aujourd’hui, la soute garage réglable en hauteur vous permet d’avoir un haut degré de confort quelle que soit la destination de vos voyages, à la campagne ou au bord de la mer. Une soute garage réglable en hauteur et suffisamment spacieuse vous permet de transporter vos vélos sans gêner la circulation dans la chambre et donne un aspect moderne à la pièce.

Deux systèmes sont disponibles : un système à manivelle ou un système électrique en fonction de votre budget. Cependant les soutes garages avec système électrique ne sont pas forcément haut de gamme, mais sont plus faciles à utiliser. Vous gagnez du temps pour d’autres activités plus lors de vos séjours.

Le Camping de l’Etang vous proposent différents types d’emplacement pour un séjour inoubliable dans le Val de Loire. Vous pouvez choisir un emplacement large de 180-250 m2 ou plus restreint de 100-150 m2. Quelle que soit votre option, vous avez accès à des points d’eau à proximité et à l’électricité. Vous pouvez ainsi installer votre camping-car et bénéficier d’une place pour tous vos vélos.

Post author