Pointe à Pitre et ses randonnées

La Guadeloupe est composée de cinq îles : Grande-Terre, Basse-Terre, Marie-Galante, les Saintes et la Désirade, situées dans l’océan Atlantique et bordées par la mer des Caraïbes. La température, rarement en dessous de 25 degré y est idéale et les paysages somptueux.

La beauté de la nature y est envoûtante. Vous trouverez en Guadeloupe des milliers d’espèces végétales : fougères arborescentes,feuilles d’épiphyte, balisiers, orchidées en diable, 300 espèces d’arbres et plus encore, ainsi que des couleurs vives et chaleureuses prédominées par le vert qui vous époustoufleront. L’île vous réserve de belles surprises et de nombreuses activités aquatiques et pédestres mais aussi culturelles afin de profiter au mieux des découvertes durant votre voyage en Guadeloupe. Le parc national situé sur Basse Terre est un véritable paradis sur terre pour les amateurs de randonnées.

Parmi de nombreuses villes, découvrez Pointe à Pitre, une ville située face à la baie du Petit Cul-de-sac Marin. C’est une ville où les amateurs de randonnées seront ravis par la beauté des paysages qu’offre la Guadeloupe à travers ses parcs, ses animaux, ses plages et ses forêts gigantesques. Vous pourrez profiter à Pointe à Pitre de lieux exceptionnels, vous promener pour gravir le volcan de la soufrière qui domine le paysages et randonner entre la basse et la grande terre à travers d’immenses forêts tropicales. Trouvez au plus vite votre vol pour pointe à Pitre au meilleur prix et ainsi profiter d’une ville pleine de surprise.

En effet, Pointe à Pitre vous promet un dépaysement total entre nature et découvertes : des randonnées sur des sentiers balisés, une architecture typiquement antillaise, une population accueillante et chaleureuse, des plages de sable blanc à l’eau translucide, des rivières d’eau douce, sans oublier les marchés animés et colorés de la ville. Les villes à proximité sont aussi à découvrir pour leurs cultures exceptionnelles.

Post author

Laisser une réponse