Olotels, le site low-cost de la réservation hôtelière

Avoir le choix, au meilleur prix et en toute simplicité, voilà le crédo d’Olotels, spécialiste de la réservation hôtelière en ligne. Olotels propose une offre d’hébergement capable de répondre à tout type de besoin (famille, business, en couple, économique, étudiants…) sur près de 19 000 destinations en Europe et dans le monde.

Olotels a été fondé en 2005 par deux frères, Nicolas et Yann Arthur. Avec plus de 12 ans d’expérience dans la distribution hôtelière en ligne et les nouvelles technologies, ils ont lancé un site à la pointe des solutions internet pour la comparaison et la réservation d’hôtels en temps réel.

Le site se veut le low-cost de la réservation hôtelière. Afin de proposer les meilleurs tarifs, Olotels est en partenariat avec les plus importants grossistes du secteur, ce qui lui permet de proposer aux internautes l’accès direct à la réservation de chambres d’hôtels avec des tarifs ‘à la source’ issus directement de ces grossistes

Olotels joue la transparence des prix, les frais de réservation sont offerts et les prix des chambres sont toutes taxes incluses, il n’y a aucun frais cachés.
La réservation s’effectue en 2 minutes et en toute sécurité. La confirmation de réservation est immédiate.

L’offre Olotels se matérialise par différentes catégories d’hébergements :

  • les Bed and Breakfast,
  • les hôtels économiques (1, 2 et 3 étoiles),
  • les hôtels de luxe et de prestiges (4 et 5 étoiles),
  • les appart’hotels (pour mieux séjourner en famille),
  • les résidences hôtelières.

Notons que l’offre Olotels regroupe au total 200 000 établissements hôteliers.

Post author