Le Domaine Center Parcs du Bois aux Daims ouvrira en 2015

Le Domaine Center Parcs du Bois aux Daims au cœur de la région Poitou-Charentes, ouvrira l’année prochaine ses portes aux nombreux visiteurs en quête d’une expérience de séjour unique. D’ores et déjà la découverte du Domaine est possible via le site centerparcs.fr et les vacanciers pourront dès le 25 septembre réserver leur prochain séjour. Ce Domaine propose une expérience innovante et unique de reconnexion avec la nature et de vie en harmonie avec l’animal.

Une expérience unique avec les animaux

Au sein du Domaine, l’animal est le trait d’union naturel entre les vacanciers et la forêt environnante. Petits et grands pourront vivre des expériences uniques entre cohabitation, voisinage et interaction avec les animaux grâce aux différents lieux privilégiés. Autour des hameaux de cottages, les Bois Partagés permettent de cohabiter avec les daims. Au centre du Domaine, un Coeur Animalier de 10 ha abrite des espèces de la forêt et des rivières. Et dans la Zone Sanctuaire de 35 ha, la forêt est préservée de tout aménagement pour favoriser le développement de la faune et la flore naturelles.

Des activités pour tous

Parcours de l’Aventure, canoë, tir à l’arc, Minigolf, bowling… Le Domaine propose une palette d’activités pour tous les âges et tous les goûts. Au programme pour les plus jeunes : des goûters spectacles, des ateliers à thème pour jouer à devenir pirate, princesse, artiste peintre… Mais aussi des activités spécifiques et inédites au Domaine : «Quand j’serai grand…» je serai photographe animalier, soigneur ou encore fermier, Center Parcs Academy ou encore la nouvelle activité outdoor avec le baptême de vol en ULM pour les plus grands.

Des cottages au coeur de la nature

Le Domaine accueille ses visiteurs dans des cottages ultra cosy, totalement intégrés à la forêt environnante. Dans la zone des Bois Partagés, les hameaux sont directement en contact avec les daines et il n’est pas rare d’en apercevoir depuis sa terrasse ou à travers sa baie vitrée. Les cottages pouvant accueillir de 2 à 12 personnes proposent 3 niveaux de confort : Comfort, Premium et VIP.

Un espace aqualudique tropical

L’Aqua Mundo offre en toutes saisons une multitude de jeux d’eaux dans le lagon à 29°.

D’une surface de 6 000 m², il abrite de nombreux bassins intérieurs et extérieurs, plages aménagées, grottes secrètes, jeux d’eau, piscine à vagues, toboggans, bains bouillonnants, arbres à eau, lagons et rivière sauvage…

Post author