La Grande Mosquée d’Abu Dhabi est entrée dans le classement TripAdvisor des 25 sites les plus renommés au monde

TripAdvisor a classé la Grande Mosquée d’Abu Dhabi parmi les 25 sites les plus renommés au monde. Le classement 2013, qui place La Grande Mosquée aux côtés du Taj Mahal en Inde, de Pétra en Jordanie et du MachuPicchu au Pérou a été voté par les voyageurs de TripAdvisor.

« C’est particulièrement intéressant que ce classement ne soit fondé que sur des avis et recommandations de la vaste communauté des voyageurs de TripAdvisor. Ceci confirme la place d’Abu Dhabi comme l’une des plus importantes destinations culturelles » a déclaré Yousif Al Obaidli, le directeur général de la Grande Mosquée.

En février dernier, TripAdvisor avait classé la Grande Mosquée comme « l’un des sites dont on parle le plus ». Avec le verdict du classement 2013 des voyageurs de TripAdvisor, la mosquée est maintenant un incontournable.

« La Grande Mosquée ouvre ses portes aussi bien aux fidèles qu’aux visiteurs toute l’année. En 2012, 4.7 millions de visiteurs internationaux ont été accueillis dans la Grande Mosquée » ajoute Yousif Al Obaidli.

Cette année, durant le Ramadan, les horaires d’ouverture de la Mosquée ont été adaptés par rapport aux années précédentes. Elle ouvrira de 9h à 14h et des visites guidées gratuites auront lieu à 10h et 11h sauf le vendredi.

Post author