La compagnie Jet Airways est prête pour l’été

La compagnie aérienne internationale indienne Jet Airways va voler au départ de l’aéroport de Bruxelles avec ses trois appareils A330-300 nouvellement intégrés dans la flotte dès le début de la saison estivale.

Jet Airways a mis en service de tout nouveaux avions sur ses liaisons internationales entre Bruxelles (le hub européen de la compagnie) et Bombay, Delhi, New York et Toronto. Elle est la première compagnie aérienne indienne à utiliser ces appareils. Ceci marque la volonté de la compagnie d’innover et de se différencier de la concurrence en Inde, en offrant aux passagers une expérience de voyage optimale.

Dès le début de la saison estivale,  les passagers voyageant en classe Affaires depuis Bruxelles pourront profiter du confort de cette Classe Affaires appelée « Première« . Les cabines sont équipées de 34 sièges et dotées d’un équipement très confortable tel qu’un support d’air comprimé venant soutenir l’assise au niveau des lombaires avec la possibilité d’activer la fonction massage du siège, d’un port USB et d’un écran de 31 cm offrant un programme de divertissement varié.

La Classe Economique offre 259 sièges ergonomiques, assurant un vol confortable et relaxant. Ce nouvel appareil permet de bénéficier d’une cabine plus lumineuse et spacieuse, un intérieur innovant, un système de LED moderne, un nouveau système de climatisation ainsi qu’une lumière d’ambiance.

Post author