Dépaysement garanti en Laponie

La Laponie, située à 3h de vol de Paris offre des paysages plus magnifiques les uns que les autres. Profitez de l’hiver à venir pour découvrir la Laponie Finlandaise à motoneige, en chiens de traîneau, raquettes…

Tandis que l’été bat son plein, pourquoi ne pas préparer vos prochaines vacances d’hiver ?

Pour un dépaysement garanti, la Laponie, qui se situe  dans le nord de la Norvège, de la Suède, de la Finlande est la destination idéale.

Avec une très grande variation de températures, -40 C° en hiver et jusqu’à 27C° en été, la Laponie offre une importante diversité de paysages.

Pour vos prochaines vacances d’hiver, pourquoi ne pas visiter la Laponie Finlandaise de manière originale…

Cette destination s’avère d’autant plus magique si vous décidez d’y séjourner lors des fêtes de fin d’année. En effet, quoi de plus exceptionnel que de passer le réveillon dans le pays du père Noël ? Petits et grands apprécieront les différentes activités proposées et pourront, avec un peu de chance, partir à la rencontre du « vrai » père Noël !

A motoneige,  en chiens de traîneau ou en raquettes, la Laponie Finlandaise vous fera découvrir d’immenses espaces encore vierges, des paysages enneigés à perte de vue, et ce, au cours de longues journées ensoleillées.

Pour un circuit motoneige en Laponie, Vacances Transat propose différentes formules, allant de 890 € par personne à 1850 euros, pour des voyages allant de trois à sept nuits.

Selon la formule, vous serez accueilli en pension complète ou en demi-pension pour des activités qui vous garantissent un dépaysement total.

Activités culturelles, sportives, balades en motoneige ou en chiens de traineau, Vacances Transat propose des formules pour tous les goûts.

Post author