Croisière en couple à bord du Queen Mary 2

À quoi ressemblent vos vacances de rêve à deux ? Est-ce à travers des activités téméraires ? Ou en passant votre temps à vous bronzer ? Laissez-vous inspirer par les raies Manta et les pièces du West End, des plats exotiques et des poissons colorés. Préparez-vous pour une aventure à deux à travers une magnifique croisière en couple.

Que vous commenciez une nouvelle histoire, ou que vous fêtez votre anniversaire de mariage, de rencontre, il y a toujours ce désir, cette volonté de faire plus ensemble… Pour que l’expérience soit importante parce que vous la partagez avec votre partenaire de voyage préféré. Une croisière en couple à bord du Queen Mary 2 est le voyage en couple conçu pour vous aider à ramener à la maison le genre de souvenirs que vous chérirez pendant très, très longtemps.

Sentez le sable entre vos orteils sous un ciel des Caraïbes baigné de soleil ou rejoignez la foule animée du centre-ville de Hong Kong. Trottez sur le trottoir dans les villes européennes, de Barcelone à Bruges, puis plongez au cœur de la nature sauvage de l’Alaska. Prenez votre moitié et préparez-vous à une croisière époustouflante pour une croisière en couple. Où cela vous mènera-t-il ?

Les croisières du Royaume-Uni à l’Europe

Oubliez les vols et commencez votre aventure dès le premier jour, sur l’un des séjours au Royaume-Uni pour les couples en croisière à bord du Queen Mary 2. En partant de Southampton, vous aurez plus de temps pour profiter de ce qui se trouve à bord avant de jeter l’ancre. Recherchez des climats ensoleillés et de délicieux vins en Espagne ou surfez sur les vagues à Gran Canaria. Jetez un œil à l’incroyable nature sauvage de la Norvège ou explorez les merveilles de Saint-Pétersbourg.

L’Europe, qui abrite la ville historique de Dubrovnik, la belle Barcelone et la Copenhague toujours fraîche, il y en a pour tous les types de couples, que vous soyez aventureux ou passionnés de culture. Assistez à une exposition d’art dans l’emblématique Guggenheim de Bilbao. Profitez de la conduite de votre vie le long de la côte amalfitaine. Rafraîchissez-vous avec un cône imposant de gelato romain. Allez-y, essayez un morceau d’Europe à bord du Queen Mary 2.

Caraïbes, Bahamas et Bermudes

Les Caraïbes, les Bahamas et les Bermudes sont quelques-unes des destinations de vacances les plus populaires pour les couples. Que vous aimiez une aventure ou que vous souhaitiez vous détendre, ils ont tout pour plaire. Flottez au rythme du Calypso des Caraïbes après une longue journée à explorer les grottes de Curaçao. Faites battre votre cœur avec des sports nautiques dans les eaux des Bahamas.

La croisière en couple vers l’Amérique du Nord

L’Amérique du Nord regorge toutes sortes de trésors qui ne demandent qu’à être découverts : des étendues sauvages de l’Alaska aux tropiques d’Hawaï. Montez à bord du Queen Mary 2 avec votre moitié et partez à la découverte de l’Amérique du Nord. Admirez le célèbre Golden Gate Bridge de San Fransico ou régalez-vous de délicieux homards dans le Maine. Assistez à un concours de lancer de hache en Alaska ou prenez des selfies de couples mignons autour de New York.

Découvrir l’Asie à deux

L’Asie a un peu de tout. Des villes animées et des temples tranquilles aux plages idylliques et aux forêts tropicales luxuriantes. Quoi que vous et votre partenaire recherchaient, vous le trouveriez en Asie. Rencontrez des singes dans les forêts tropicales de la Malaisie ou négociez votre chemin à travers les marchés de Hong Kong. Allez zen dans les temples japonais dans des jardins fleuris ou plongez dans les eaux bleues brillantes de la Thaïlande.

Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Sud

Ils sont peut-être loin, mais nous promettons que ces destinations en valent la peine. Des bars à Sydney à l’exploration des récifs dans le Queensland, aux fjords en Nouvelle-Zélande et aux cascades du Pacifique Sud. Explorez la riche histoire de Mauri en Nouvelle-Zélande ou plongez dans les piscines cachées du Pacifique Sud. Découvrez la culture sur la scène artistique de Melbourne ou approchez-vous avec les crocs d’eau salée de Darwin.

Post author