AccorHotels et la SNCF veulent faire revenir les touristes à Paris

Après les attentats de novembre dernier, la fréquentation touristique de la capitale française a été fortement impactée. Aujourd’hui, AccorHotels, la SNCF et la région Île-de-France s’unissent pour promouvoir Paris.

Plusieurs mois après les attentats du 13 novembre, la fréquentation de la ville de Paris n’a toujours pas retrouvé toutes ses couleurs. A l’approche des grandes vacances, l’hôtelier AccorHotels, la SNCF et la région Île-de-France lancent une campagne de promotion pour donner « un nouvel élan à l’attractivité » de Paris et sa région auprès des touristes français et internationaux.

A partir de ce lundi 4 avril et jusqu’en septembre, une campagne de promotion internationale pour faire venir touristes français et étrangers à Paris et dans sa région est lancée. Cette campagne est soutenue par les Galeries Lafayette, Facebook, la Monnaie de Paris et le chef étoilé Guy Savoy.

Différentes offres telles que 22 0000 billets à petits prix sur TGV, Intercités et transporteurs internationaux à destination de Paris pour le printemps et l’été  et « jusqu’à 30 % sur des séjours tout compris chez AccorHotels seront notamment mises en place.

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